Featured Posts

DAVID IFRAH

January 18, 2017

David est un photographe et un entrepreneur passionné par la mode, l’art et la culture urbaine.

 

“J’essaie toujours de voir la beauté dans tout ce que je regarde.” nous confit-il.

 

Tout à commencer en 1988, David arrive à Montréal, il trouve l’amour de sa vie et tombe en meme temps amoureux de cette ville splendide de part son unicité et son incroyable vie artistique et ubaine. I decide conc de se marier de se s’y installer.

 

Par la suite il à l’opportunité de diriger une enterprise d’accessoires pour opticiens  lui permettant de collaborer avec  les plus grands noms de la mode optique.

 

En voyant la monotonie de l’industrie des lunettes solaires, il décida de créer une vague de changement. David  est un homme passionné pour qui chaque detail compte. Il voulu harmoniser l’univers de la mode et du design à la santé occulaire.

 

Sa vie à montréal lui a permis de cotoyer des cultures qui s’entrelacent, de gouter aux saveurs du monde et de s’exposer à un univers artistique multiculturel.

 

Cette métropole à l’architecture éclectique, conservant la trace de son passé tout restant une ville moderne et vivante lui donnait l’impression que l’Humanité au complet s’y etait donner rendez-vous.

 

 

C’est de la que David tire son inspiration:  il s’imagaina une collection de lunettes avant-gardistes chacune unique et que tous et toutes pourraient porter avec style et comfort.

 

Pour concrétiser son projet, il s’entoura d’une organisatrice hors pair et extrêmement efficace ainsi qu’un trio d’artistes audacieux alliants style, design, et culture urbaine.

 

C’est ainsi qu’il créa TOXIC EYEWEAR!

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Recent Posts

January 18, 2017

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags
Please reload

Follow Us
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon